Boostez votre anglais
Blog

Coronavirus : Et si c'était le bon moment pour apprendre l'anglais ?

Vous n'avez aucune excuse pour ne pas vous y mettre ! Rentabilisez votre temps et profitez de cette longue période pour apprendre à parler anglais.

Coronavirus : Et si c'était le bon moment pour apprendre l'anglais ?
Disclaimer

Anglify offre sa formation d'anglais à distance pendant toute la durée du confinement aux 30 candidats les plus motivés !*. Par ici pour candidater.

Temps de guerre... ce sont les mots de notre président. Mais guerre bien inédite où le combat se fait pour une majorité d'entre nous depuis son lit !

Néanmoins nos quotidiens sont chamboulés et c'est notre liberté qui est attaquée. Le terme est donc approprié.

Comme chacun d'entre nous, nous devons soutenir moralement et par nos actes ceux qui sont le plus mobilisés dans ce combat, en particulier le personnel de santé, les victimes et leurs proches...

Pour nous autres, il n'y a plus de doutes : il faut nous préserver et préserver autrui en nous isolant. Et par conséquent, nous réorganiser, et commencer à penser comment tirer le positif de cette situation.

Comment tirer le positif du confinement ?

Le discours du Président nous donne une piste pour traverser cette épreuve :

"Retrouvez aussi ce sens de l’essentiel. Je pense que c’est important dans les moments que nous vivons. La culture, l’éducation, le sens des choses est important."
Emmanuel Macron, le 16 mars 2020.

C'est pourquoi, en tant qu'organisme de formation nous décidons de réagir dès à présent :

Pour soutenir notre activité, préserver le travail de nos enseignants, et pour permettre à ceux qui le peuvent de mettre à profit cet épisode difficile, nous lançons une offre spéciale : nous offrons la formation d'anglais à distance d'Anglify pendant la durée du confinement aux 30 candidats les plus motivés.*

Nous voyons, après une semaine difficile, un bon nombre de nos élèves se réorganiser et tirer bénéfice de cette situation :

  • Murielle, qui, même en Guadeloupe se retrouve confinée chez elle, décide d'impliquer ses filles dans son apprentissage de l'anglais.
  • Dider, moniteur auto-école contraint de rester à la maison depuis plusieurs jours qui s’est empressé de se réconcilier avec ses bouquins d’anglais et redécouvre, avec plaisir, ses films préférés en VO !
  • Alessandra, qui, professeur de chant, voit tous ses cours et ses concerts annulés, décide de mettre les bouchées doubles pour son anglais.

C'est pourquoi, nous pensons que c'est possible ! Si votre situation le permet, je vous invite à candidater en 2 minutes avec ce formulaire.

Je vous souhaite à tous du courage. Prenez soin de vous et de vos proches !

*Nous évaluerons et retiendrons les candidats les plus motivés, et sous réserve d'une souscription à une formation d'Anglify. L'offre est éligible au Compte Personnel de Formation.

PS : La formation Anglify est une formation à distance, individualisée et sur-mesure. Elle offre beaucoup de flexibilité et un suivi poussé avec un enseignant personnel. Pour en savoir plus, consultez notre site https://www.anglify.com.

Les 3 secrets essentiels pour maîtriser l'anglais en moins de 3 mois
Kevin Allec
Kevin Allec
Directeur

Il gère l’entreprise et sème occasionnellement des paillettes.